Nos services

L'assurance Privilège(1)

En tant que locataire occupant, vous devez assurer votre logement contre les sinistres qui peuvent survenir. C'est une obligation légale, et elle doit être remplie dès la première heure d'occupation du logement. Vous devez en outre en justifier chaque année.


FONCIA a tout prévu : l’assurance Privilège est un contrat multirisques habitation. Adapté à votre type de logement, à sa localisation et à vos besoins de couverture en capital, il vous facilite la vie :

  • Ses tarifs ont été négociés avec Assurances Banque Populaire IARD;
  • Un seul interlocuteur, votre négociateur FONCIA, et un unique rendez-vous pour la signature du bail et du contrat d’assurance;
  • Un seul interlocuteur, votre négociateur FONCIA, et un unique rendez-vous pour la signature du bail et du contrat d’assurance.
    Par la suite, et pour toute éventuelle déclaration de sinistre, votre contact sera le gestionnaire de votre logement ;
  • Absence de franchise en cas de sinistre, sauf catastrophe naturelle ou technologique;
  • Rapidité dans le règlement des sinistres.

En tant que locataire FONCIA, bénéficiez sans surcoût de la mensualisation de la prime d’assurance. Vous pouvez opter pour la plus grande souplesse budgétaire et, plutôt que d’acquitter en une seule fois le montant de la prime annuelle, être prélevé mensuellement.

Enfin, grâce à la mensualisation, votre 1ère prime peut être financée par le Passe Location, devenant pour vous totalement neutre.

Comment en savoir plus ?

Votre négociateur location FONCIA est à votre disposition. Vous pouvez aussi prendre contact avec :

Assurimo Lyon
N° Téléphone : 04 72 77 89 10
@Email : assurlyon@assurimo.fr
Assurimo Paris
N° Téléphone : 01 55 52 54 00
@Email : assurparis@assurimo.fr


(1)Ce contrat est présenté par votre agence FONCIA, intermédiaire en assurances, mandataire d’Assurimo, lui-même intermédiaire en assurances (registre ORIAS n° 07000790 – www.orias.fr).

Voir autre service :